En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore veut fonder une famille

Article par , le 18/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 10h37 0 commentaire

Dans le mensuel américain In Style, l'actrice a déclaré qu'elle se sentait enfin prête à mettre un peu d'ordre dans sa vie. Amours stables, enfants et vie domestique sont ses nouveaux objectifs.

La petite fille qui a fait ses débuts à l'âge de 6 ans dans E.T. et qui a connu tous les excès possibles et imaginables - drogue, sexe et rock'n'roll - a bien grandi. Aujourd'hui âgée de 31 ans, elle a affirmé qu'elle voulait se ranger. Drew Barrymore entretient une relation un peu tumultueuse avec le beau batteur des Strokes, Fabrizio Moretti, depuis 2002. Maintenant fiancée avec lui, elle veut tout faire pour que cette histoire ne connaisse pas les mêmes échecs que ses deux mariages précédents. Ses talents culinaires n'étant pas à la hauteur de ses espérances, elle a choisi de développer une autre de ses aptitudes domestiques, la couture. Elle affirme que ce nouveau dada, conjugué au yoga et au pilâtes qu'elle pratique régulièrement lui ont permis de se sentir mieux dans sa peau.
Malgré le fait qu'elle se prétende incapable de se comporter réellement en adulte, Drew Barrymore est pourtant de plus en plus attentive à son horloge biologique. Aujourd'hui, la star adorerait avoir un enfant, quitte même à l'adopter avec son Fab chéri. Devenir maman sera peut-être, pour la jeune actrice, une jolie façon de grandir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience