En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : une nouvelle peau sans tatouage

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 08h30 , modifié le 15/02/2013 à 10h37 0 commentaire

Drew Barrymore a décidé de se convertir au judaïsme par amour et religion oblige, l'actrice va devoir enlever ses six tatouages au laser.

Alors que les stars sont fans de tatouages et en demandent toujours plus ( voir notre diaporama : Tatouages : les stars en veulent toujours plus ! ), Drew Barrymore est au contraire en train de faire le chemin inverse ! 

Selon le blogueur Perez Hilton, l'actrice aurait décidé de faire enlever tous ses tatouages. Et pour cause, elle se serait en train de se convertir au judaïsme qui n'est autre que la religion de son mari, Will Kopelman. 

La maman de la petite Olive souhaiterait être enterrée dans un cimetière juif, une demande impossible pour toutes personnes possédant des tatouages. mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle l'actrice souhaiterait retirer ses tatouages. Après une adolescence rebelle, Drew Barrymore a envie de changment. Selon une source qui s'est confiée à Perez Hilton, "Drew veut aussi être une maman de Santa Barbara, et le ses tatouages ne vont  pas du tout ​​avec cette garde-robe. Elle grandit et est de plus en plus traditionnelle".

Drew Barrymore possède six tatouages (un bouquet de fleurs, un petit papillon, deux anges, un croissant de lune, une grande croix sur sa jambe) et devra se les faire enlever au laser. Une opération qui s'avère être très douloureuse.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience