En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore, toujours amoureuse de Fabrizio Moretti ?

Article par , le 24/07/2008 à 15h49 , modifié le 24/07/2008 à 15h50 0 commentaire

Quelques jours après leur rupture, Justin Long, le dernier ex en date de Drew Barrymore se serait confié à un ami sur les motifs de cette séparation. Leur relation n'aurait pas duré parce que l'actrice était toujours amoureuse de son ex, Fabrizio Moretti.

Il y a des ex oubliables et d'autres qui laissent des traces, c'est bien connu. C'est peut-être ça qui a obligé Drew Barrymore et Justin Long à mettre un terme à une relation de plusieurs mois qui semblait absolument paisible. Aucune raison n'avait été apportée à cette nouvelle surprenante.

Il semblerait en tout cas que Justin Long soit vite passé à autre chose puisque les dernières rumeurs prétendent qu'il se consolerait en ce moment même dans les bras de Kirsten Dunst. Un réconfort qui a peut-être permis à l'acteur d'en dire plus à l'un de ses amis qui s'est évidemment empressé de rapporter les détails de ces confidences au magazine National Enquirer. Contre toute attente, la raison de cette rupture résiderait dans le fait que Drew Barrymore serait toujours complètement amoureuse de son ex Fabrizio Moretti.

Il faut dire que la Drôle de dame a connu une relation houleuse avec le beau batteur des Strokes pendant cinq ans et selon l'ami de Justin Long : "Justin était très bien pour Drew, mais la relation qu'elle avait avec lui était loin d'être aussi forte que les cinq ans qu'elle avait passés avec Fabrizio Moretti". A croire que Drew Barrymore est du genre à préférer un garçon qui lui donne du fil à retordre, plutôt qu'un petit ami trop gentil. Ça ne risque pas en tout cas d'arranger les affaires sentimentales de la belle qui, à 33 ans, a déjà deux mariages à son actif. Et si Fabrizio Moretti en pinçait encore aussi pour elle, l'histoire ne serait-elle pas jolie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience