En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore se blesse lors d'un tournage

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 12h48 , modifié le 02/11/2009 à 12h52 0 commentaire

C'est au cours du tournage de "Whip It" que Drew Barrymore s'est fait très mal à la jambe. Un accident comme il en arrive parfois au cours de scènes d'action. Drew va mieux, heureusement...

Drew Barrymore a été bessée sur le tournage de Whip It. L'actrice tournait avec Ellen Page et Juliette Lewis. Cette dernière, chaussée de patins à roulettes, devait entrer en contact avec Drew et se battre avec elle. Mais le contact fut sans doute plus viril que prévu par les concepteurs de l'histoire, et la pauvre Drew Barrymore s'est retrouvée par terre avec la jambe à moitié écrasée.

"Sur une scène, je fais de la lutte avec Juliette Lewis, raconte-t-elle au Britain's Empire magazine. Ses patins et le poids de son corps étaient sur ma cuisse, alors j'ai fini avec une cicatrice et une jambe folle". Il est intéressant de voir que Drew Barrymore et Juliette Lewis n'ont pas été doublées dans une scène aussi physique ce qui montre que dans la nouvelle génération d'actrices, plusieurs d'entre elles sont capables de prendre des risques et acceptent volontiers de jouer de vrais moments d'action.

Au fait, la douleur dans la jambe de Drew a perduré quelques jours, mais reste fidèle au thème original du film : un femme intégre un groupe de lutte en roller féminin dans le Texas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience