En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore s'intéresse à la chirurgie esthétique

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 17h50 0 commentaire

En couverture ce mois-ci de l'édition Us du magazine ELLE, Drew Barrymore s'est dit effrayée par la chirurgie esthétique. Mais la star n'exclut pas le fait d'y avoir recours un jour !

Révélée dans le mythique E.T. de Steven Spielberg alors qu'elle n'avait que cinq ans, Drew Barrymore a conservé sa bouille de petite fille. Des joues rondes et un sourire enjoliveur qui font d'elle une personnalité atypique d'Hollywood. Mais comme toutes ses consœurs, la jeune actrice s'intéresse à la chirurgie esthétique.

"Je ne veux pas paraître vaniteuse ou craintive mais je ne pense pas que je ferai quoi que ce soit, a expliqué la star dans le ELLE américain. Mais si je veux faire quelque chose, je le ferais." Si elle ne fustige pas la chirurgie esthétique, Drew Barrymore reste cependant persuadée que les transformations physiques sont liées à une certaine estime de soi. "Je pense qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur de vieillir, parce que si vous vieillissez, vous avez de la chance !" Car pour la "drôle de dame", vieillir signifie qu'au moins, on est en vie !

Célibataire depuis sa rupture avec Justin Long, Drew Barrymore reste cette fille enjouée et optimiste : "Si vous avez 35 ans, que vous êtes célibataire et que c'est un choix, alors tout va bien." La positive attitude !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience