En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore s'éclate avec son bel amoureux

Article par , le 24/02/2011 à 11h06 , modifié le 24/02/2011 à 11h28 0 commentaire

Elle est du genre à se dire heureuse célibataire. Son nouvel amoureux super sexy a l'air de l'emmener au septième ciel...

Fut un temps, Drew Barrymore et Justin Long formaient le couple le plus cool d'Hollywood. Puis leur romance s'est éfilochée à coup de ruptures et de retrouvailles...et encore de ruptures. Depuis, Drew papillonne sans forcément chercher à se caser définitivement ou à dénicher sa moitié.

 

 

Et à la voir avec son nouvel amoureux, elle a bien raison d'en profiter ! Mais qui est ce beau gosse dandy avec qui l'actrice se balade depuis quelques semaines ? Will Kopelman est un bon parti. Fils de l'ancien PDG de Chanel Arie Kopelman, le jeune homme est scénariste et consultant artistique. On émet l'hypothèse que l'explosion de joie est liée au récent anniversaire de la jeune femme. L'actrice fêtait en effet le 22 février ses 36 ans, peut-être que son petit copain lui a offert un beau cadeau !

 

Si le couple se laisse ainsi photographier, complice et hilare, Drew veut-elle nous dire qu'avec son play boy, c'est du sérieux ? C'est tout ce qu'on lui souhaite  !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience