En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore réalisatrice de Twilight 3 ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/02/2009 à 17h30 , modifié le 27/02/2009 à 17h31 0 commentaire

Alors que le tournage du second volet de la saga Twilight est en train de commencer, on parle déjà du volet suivant. Drew Barrymore pourrait en être la réalisatrice.

C'est à se demander qui n'a pas succombé à la déferlante Twilight. Vanassa Hudgens, Lindsay Lohan, Madonna et maintenant Drew Barrymore. Des people de tous âges et de tous bords tentent de faire partie de cette nouvelle saga cinématographique adaptée des romans de Stephenie Meyer. Ainsi, la nouvelle rumeur en date veut que cela soit Drew Barrymore qui réalise le troisième volet de cette saga, Twilight : Eclipse. Du moins, le profil de l'actrice et productrice serait en ce moment étudié par les studios Summit Entertainment, à en croire le site Entertainment Weekly.
 
Drew Barrymore pourrait ainsi succéder à Catherine Hardwicke, réalisatrice du premier volet, et Chris Weisz qui réalise en ce moment le second volet intitulé New Moon. Si Drew Barrymore se voyait confier ce nouveau projet, il s'agirait de son deuxième long métrage, la jeune femme ayant déjà réalisé Whip it, en salles fin 2009, avec à l'affiche la jolie et jeune Ellen Page.
 
Eclipse sera ainsi l'adaptation du troisième volet de la saga de Stephenie Meyer traduit en France sous le titre d'Hésitation. Dans ce troisième tome, la jeune Bella, jouée pour l'instant par Kristen Stewart, hésite entre son amour passionné pour Edward Cullen, le beau Robert Pattinson à l'écran, et son amitié amoureuse avec Jacob Black.
 
Si le film n'a pas encore de réalisateur définitif, pour autant la date de sortie a déjà été dévoilée. Le long métrage sortira sur les écrans américains le 30 juin 2010, soit moins d'un an après la sortie du deuxième volet qui est prévue pour novembre 2009.
 
Pour rappel, en France, le premier volet a déjà été vu par 2,58 millions de personnes, et les livres sont toujours dans le top 5 des ventes.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience