En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : prête pour un nouveau mariage ?

Article par , le 03/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/01/2008 à 13h10 0 commentaire

Malgré deux mariages et deux divorces, Drew Barrymore semble rester fleur bleue dans l'âme. Depuis cinq mois, elle vit une relation tranquille avec l'acteur Justin Long et serait même prête à se faire passer la bague au doigt !

Jusqu'à présent, la vie sentimentale de Drew Barrymore a été faite de hauts et de bas. En fait, surtout de bas. A presque 33 ans, l'actrice s'est, en effet, mariée deux fois. La première, en 1994 avec un barman, l'idylle n'a duré que huit mois. Et la seconde, avec le comédien Tom Green, qu'elle a épousé en juillet 2001 et dont elle a divorcé en octobre 2002. Puis il y a eu Fabrizio Moretti, le craquant batteur des Strokes, avec qui elle est restée pendant quatre ans. Mais en 2006, rebelote, fin de la relation. Drew Barrymore aurait-elle un problème avec les garçons ?
 

People : Justin LongEh bien, non. Elle a juste un cœur d'artichaut. Pour se remettre de sa rupture avec Fabrizio, on l'a vue passer quelques moments privilégiés avec Zach Braff ou Spike Jonze, deux jeunes réalisateurs américains qui ont le vent très en poupe en ce moment. Mais ce n'est ni pour l'un ni pour l'autre que Drew a craqué finalement. Le nouvel élu de son cœur s'appelle Justin Long, il est comédien lui aussi et a l'humour comme domaine de prédilection. Et qu'on la fasse rire, elle adore ça Drew. Depuis cinq mois, les amoureux coulent des jours heureux entre Los Angeles et New York et d'après un proche de l'actrice, elle serait prête à lui dire "Oui" très bientôt. Il paraîtrait même qu'elle aurait insisté auprès de Justin pour qu'il fasse sa demande pour ses 33 ans. Et justement, l'anniversaire de Drew Barrymore c'est le 22 février... Alors, et si c'était le bon ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience