En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore et Justin Long, c'est fini !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 10h05 , modifié le 08/07/2008 à 10h22 0 commentaire

Et une histoire d'amour qui se termine sur la planète people. La belle idylle entre Drew Barrymore et Justin Long s'est terminée.

On pensait que Drew Barrymore avait enfin trouvé l'homme idéal ave Justin Long, un homme gentil, qui prenait soin d'elle et qui n'avait pas peur d'afficher son amour au grand jour. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Les agents des deux acteurs ont confirmé cette triste nouvelle qui vient assombrir le nombre de bonnes nouvelles qui est tombé dans la planète people ces derniers jours. Bien sûr, les agents n'ont pas tenu à faire plus de commentaire et n'ont pas indiqué les raisons de cette rupture subite.
 
Drew Barrymore, 33 ans, et Justin Long, 30 ans, étaient en couple depuis presque un an. En novembre, leur histoire d'amour semblait avoir pris une tournure beaucoup plus sérieuse, puisqu'ils avaient passé les fêtes de Thanksgiving ensemble, entourés de leur famille. Dès lors, ils étaient devenus inséparables, s'affichant partout ensemble. En mars dernier, Drew Barrymore déclarait encore dans une interview qu'elle était amoureuse et heureuse. Bref, tout semblait aller comme sur des roulettes. On les voyait déjà mariés, prêts à couler des jours heureux ensemble. Peut-être n'est-ce qu'une mauvaise passade... A suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience