En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : "Je veux être une bonne mère"

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 14h49 , modifié le 15/03/2010 à 15h03 0 commentaire

Même si elle n'envisage pas de pouponner tout de suite, Drew Barrymore est persuadée qu'elle sera une bonne mère, et ce malgré les traumatismes qu'elle a vécu.

Enfant star, Drew Barrymore n'a pas eu une enfance très heureuse. Révélée en 1982 en jouant la petite Gertie dans E.T. l'extraterrestre, l'actrice a grandi dans le monde du showbiz. Alcoolique et accro à la cocaïne, Drew Barrymore entre en cure de désintoxication alors qu'elle n'a que 13 ans.

De ce passé tumultueux, l'actrice a décidé d'en tirer des conclusions positives. L'héroïne de Charlie's Angels est persuadée que son enfance sacrifiée l'aidera à être une bonne mère : "Je serai la maman dont je rêvais quand j'étais petite, a confié l'actrice au Daily Mail. Donc je pense que je serai une bonne mère."

Emancipée de ses parents à l'âge de 17 ans, Drew Barrymore croit toujours aux valeurs familiales : "Après tout, je n'ai jamais renoncé au mariage et aux enfants. J'ai grandi dans une famille hétéroclite, très branchée sur le sexe, et sans aucune limites dans la vie quotidienne."

A 35 ans, Drew Barrymore envisage sérieusement de fonder une famille. Espérons que son chéri, Justin Long, sera du même avis...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience