En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : "Je ne laisserai pas ma fille poser pour Playboy"

Article par Clémence FLOC'H , le 20/01/2014 à 19h02 0 commentaire

Sur un plateau télé, Drew Barrrymore a évoqué sa jeunesse tumultueuse, ses erreurs et son rôle de mère alors qu'elle est aujourd'hui enceinte de sa deuxième fille.

Invitée sur le plateau d'une émission de télé, Drew Barrymore est revenue sur son enfance et sur son rôle de mère. Et pour cause, l'actrice, enfant-star a eu une adolescence chaotique : cure de désintoxication à l'âge de 13 pour l'alcool et l'abus de drogues, une tentative de suicide, l'émancipation parentale à 15 ans,un premier divorce à 19 ans, époque à laquelle elle a également posé pour Playboy.  Et aujourd'hui, enceinte de sa deuxième fille, Drew Barrymore, épaniuie, ne regrette rien de ses actions passées. "Je célèbre le fait que j'ai eu un sentiment de liberté à un certain point , parce que je ne me sens pas comme ça maintenant", a t-elle confié. 

Quant à savoir si elle laisserait sa fille poser pour Playboy, c'est non !
"Je ne la laisserai pas faire !" a déclaré Drew Barrymore ." Mes choix de vie doivent servir. J'essayerai de l'empêcher de le faire". Avant d'ajouter : "Je n'ai aucun regret dans ma vie. Je suis dans un tel état ​​d'esprit différent aujourd'hui. Je suis en mode maman maintenant . "

A 38 ans, l'actrice avait déjà connu les joies de la maternité il y a un peu plus d'un an en donnant naissance à Olive, sa fille qui a fêté son premier anniversaire le 26 septembre dernier. Mais Drew Barrymore n'avait jamais caché son désir de fonder une grande famille. (Lire notre article : Drew Barrymore est enceinte de son deuxième enfant) Et c'est bien parti puisqu'elle et son mari Will Lopelman sont prêts à accueillir leur deuxième fille !

A lire également : 

Drew Barrymore arrête le cinéma pour son rôle de maman 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience