En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore fait un don d'un million de dollars

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 04/03/2008 à 15h34 1 commentaire

L'actrice Drew Barrymore vient de faire un don d'un million de dollars afin de venir en aide aux enfants d'Afrique.

L'actrice Drew Barrymore, vue dernièrement dans le film Le Come Back aux côtés de Hugh Grant, vient de faire un don très généreux d'un million de dollars. Il faut dire que Drew  Barrymore travaille depuis 2005 avec World Food Programme, association luttant contre la faim dans le monde. Elle est même devenue, depuis l'année dernière, ambassadrice contre la faim. Un voyage qu'elle a effectué au Kenya lui aurait ouvert les yeux sur la détresse de certains pays.
 
C'est pourquoi, hier, lors du talk show de la très célèbre présentatrice Oprah Winfrey, elle a déclaré que ce voyage avait été pour elle une véritable révélation : "J'ai vu de mes propres yeux ce que peut changer une simple tasse de porridge nutritif dans la vie d'un enfant. Cela les aide à apprendre, rester en bonne santé, et les mettre sur pieds pour un meilleur futur". Pendant la soirée, la grande copine de Drew Barrymore, Cameron Diaz, a même téléphoné afin de chanter les louanges de celle qui jouait à ses côtés les anges dans Charlie et ses drôles de dames. Son compagnon, Justin Long, vu dernièrement aux cotés de Bruce Willis dans Die Hard 4, était lui aussi présent sur le plateau, afin de montrer à quel point il aimait cette femme si altruiste et qui sent si bon, selon ses propres termes ! Drew Barrymore, une chic fille, c'est sûr !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience