En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore et Jennifer Aniston : duo de charme dans "Ce que pensent les hommes"

Article par , le 03/02/2009 à 14h17 , modifié le 03/02/2009 à 15h29 0 commentaire

Hier soir à Los Angeles, avait lieu la première internationale de la comédie "Ce que pensent les hommes". Parmi les stars sur le tapis rouge, deux des vedettes du film, Drew Barrymore et Jennifer Aniston, ont fait sensation.

Après Ce que veulent les femmes, sorti en 2001 et dans lequel Mel Gibson réussissait à satisfaire les moindres désirs de la gent féminine en entendant leurs pensées, c'est au tour de l'esprit des hommes d'être scrupuleusement étudié. C'est en tout cas le sujet du film Ce que pensent les hommes qui sortira sur grand écran le 11 février prochain.
 
Au programme : une comédie légère et romantique dans laquelle on retrouvera une flopée d'acteurs tous plus brillants et glamour les uns que les autres. En tête, Drew Barrymore et Jennifer Aniston, qui ont illuminé le tapis rouge hier soir à l'occasion de l'avant-première internationale du film. Autour d'elle, on retrouvera également sur grand écran, Ben Affleck, Scarlett Johansson et Jennifer Connelly entre autres. Un bien beau casting pour un film parfaitement programmé, juste quelques jours avant la Saint-Valentin.
 
Il faut dire que pour la période, le scénario est tout trouvé puisqu'il relate les grands questionnements de jeunes femmes toutes plus sexy, talentueuses et parfaites les unes que les autres (un peu comme les actrices susmentionnées qui les interprètent d'ailleurs) dont le seul et unique but est de trouver le grand amour.
 
On devrait donc avoir notre dose de discussions de filles dignes des meilleurs épisodes de Sex & the city, ainsi que quiproquos, amourettes, ruptures et grandes déclarations d'amour. En tout cas, pour faire honneur au film, bon nombre de stars avaient fait le déplacement hier soir. Drew Barrymore est arrivée toute pimpante, vêtue d'une robe dos nu noire avec un gros noeud rose ; Ben Affleck, nouveau papa d'une petite Séraphina avait mis son plus beau costume ; tandis que Scarlett Johansson, brune, était pour l'occasion moulée dans une robe bustier toute fleurie.
 
A noter que Ce que pensent les hommes marque le grand retour de Jennifer Aniston sur grand écran. La belle est apparue resplendissante hier soir dans un smocking noir très chic. Chacun a évidemment remarqué qu'elle n'était pas accompagnée de son John Mayer, alors que les dernières nouvelles du couple sont plutôt optimistes malgré les rumeurs qui courent. La sortie française de son nouveau film étant prévue le 11 février, Jennifer Aniston aura deux bonnes raisons de se réjouir : un nouveau film et une quarantième année à fêter.

Retrouvez le site officiel du film.

Et vous, savez-vous ce que veulent les hommes ? Réagissez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience