En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore est maman

Article par Aurelya BILARD , le 02/10/2012 à 09h48 , modifié le 03/10/2012 à 10h04 0 commentaire

L'actrice américaine a accouché de son premier enfant fin septembre 2012. C'est une fille.

"Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de notre fille, Olive Barrymore Kopelman, née le 26 septembre, en bonne santé, heureuse et accueillie par toute la famille", ont déclaré l'actrice Drew Barrymore et son mari le consultant en art Will Kopelman dans un communiqué adressé au magazine People.

Le couple, qui s'est marié en juin 2012, a tenu à garder secret l'arrivée de leur fille afin de savourer cette heureuse nouvelle en toute intimité. D'ailleurs, la comédienne américaine et son époux invitent les médias à les laisser tranquille encore un petit moment. "Merci de respecter notre vie privée pendant cette période très spéciale de nos vies", a imploré le couple.

Drew Barrymore n'avait pas annoncé au public sa grossesse. Elle a laissé les rondeurs de son ventre parler pour elle. Ce n'est que mi-septembre 2012 qu'elle a fait allusion à sa grossesse lors d'une interview accordée au magazine Haute Living. Elle disait à l'époque être pressée d'avoir son enfant et de construire des choses positives pour sa famille.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience