En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore est fiancée

Article par Zahia YALIOUA , le 06/01/2012 à 11h14 , modifié le 06/01/2012 à 11h22 0 commentaire

Après moins d'un an de relation, Drew Barrymore vient de se fiancer à son petit copain du moment. Ce sera le troisième mariage de l'actrice !

On ne peut pas dire que Drew Barrymore soit du genre à peser savamment le pour et le contre avant de s'engager. La jolie Charlie's Angels, qui a commencé sa carrière dans E.T. de Steven Spielberg, serait plutôt du genre impulsive. Le fiasco de ses deux précédents mariages en sont la preuve.

Après un premier mariage en 1994 avec Jeremy Thomas d'une durée d'un mois et un autre en 2001 avec Tom Green qui n'a tenu que 5 mois, Drew Barrymore se prépare donc à convoler en justes noces pour la troisième fois.

Selon Us Weekly, Will Kopelman, un consultant en art de 34 ans, aurait fait sa demande lors des fêtes à Sun Valley dans l'Idaho où le couple passait ses vacances. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis février dernier.

La bijouterie a confié à Us Weekly que la bague est sertie d'un diamond de quatre carats.

L'actrice de 36 ans qui a du mal à renouer avec le succès depuis l'annulation de la version télé de Charlie's Angels, a donc au moins une bonne raison de se réjouir en ce début d'année. Espérons juste qu'elle passera le cap des cinq mois, son record pour le moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience