En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore est enceinte de son deuxième enfant

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 11h00 0 commentaire

Un an après la naissance de sa fille, l'actrice Drew Barrymore va de nouveau connaitre les joies de la maternité : elle est enceinte de son deuxième enfant.

Carnet rose pour Drew Barrymore ! La star avait éveillé les soupçons ce week-end en arborant une longue robe ample lors du LACMA Art + Film Gala, et les rumeurs n'auront pas couru longtemps. Son agent a confirmé la nouvelle : Drew Barrymore et son mari Will Lopelman vont avoir un deuxième bébé !
 
A 38 ans, l'actrice avait déjà connu les joies de la maternité il y a un peu plus d'un an en donnant naissance à Olive, sa fille qui a fêté son premier anniversaire le 26 septembre dernier. Mais Drew Barrymore n'avait jamais caché son désir de fonder une grande famille : elle avait confié au magazine InStyle "J'étais enfant unique et je me sentais seule". Pas question pour elle de faire connaitre la même chose à sa fille adorée qui aura donc un petit frère ou une petite sœur dans les mois à venir.
 
Depuis la naissance de sa fille, Drew Barrymore paraît plus épanouie que jamais et ne s'en cache pas : la maternité a changé sa vie : "Cela fait de vous une meilleure personne. Chaque matin, quand je la réveille, le but du jeu, c'est de la faire sourire. Ça me met de bonne humeur. C'est une façon différente de vivre... et c'est beaucoup mieux".
 
Pas de casting pour ses enfants
Si la carrière de la star a débuté alors qu'elle n'était âgée que de 8 ans, dans le film E.T L'extraterrestre, Drew Barrymore préfèrerait que ses enfants ne soient pas trop vite exposés à la célébrité : "J'ai vécu une enfance très publique, je ne regrette rien, mais ce n'est pas l'enfance que je tiens à offrir à mes enfants". Avoir une maman célèbre leur apportera déjà bien assez d'attention !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience