En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore en "drôle de dame" nouvelle génération

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 16h00 , modifié le 13/11/2009 à 16h04 0 commentaire

Drew Barrymore serait du casting de "drôles de dames", remake de la série culte qui a marqué une génération de téléspectateurs entre 1976 et 1981.

Farrah Fawcett (décédée cette année), Kate Jackson et Jaclyn Smith sont les trois "Drôles de dames" (Charlie Angel's en version originale) qui ont marqué de leur empreinte les séries américaines devenues cultes. Les épisodes se sont succédé entre 1976 et 1981. Depuis, "Charlie et ses drôles de dames" a été tourné pour le grand écran, est sorti en 2000, avec dans les rôles principaux Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Un deuxième épisode est sorti en 2003.

Si la trame était identique, les puristes n'ont vu dans les deux versions cinématographiques qu'un lointain cousinage avec la première version produite par Aaron Spelling. Néanmoins, le succès a été au rendez-vous car toute une génération découvrait les aventures de ce trio glamour. Et c'est pour poursuivre dans cet esprit plus moderne que Variety annonce que Drew Barrymore (coproductrice des deux films) serait du casting d'un remake de la série.

Josh Friedman (qui a adapté Terminator en série) devrait être aux commandes, mais aucune information n'a encore filtré sur le reste de l'équipe : tout le monde s'interroge en effet sur la présence de Cameron Diaz et Lucy Liu aux côtés de Drew Barrymore et, dans le cas contraire, sur l'identité des comédiennes qui auront à prendre la suite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience