En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : elle s'est mariée ce week-end !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/06/2012 à 10h24 0 commentaire

Fiancés depuis cinq mois, Drew Barrymore et son chéri Will Kopelman se sont dit "oui" ce week-end au cours d'une cérémonie intime. Pour l'occasion, une pléiade de stars avait fait le déplacement.

Drew Barrymore est une femme comblée. Alors que la presse annonçait une possible union cet été, l'actrice s'est finalement mariée plus tôt que prévu avec le marchand d'art Will Kopelman. La noce a eu lieu ce week-end à Montecito, près de Los Angeles.

Et pour son 3ème mariage, Drew Barrymore a décidé de faire les choses avec charme et simplicité. A 37 ans, et alors qu'elle attend son premier enfant, la mariée portait une élégante robe Chanel et avait l'air plus épanouie que jamais. C'est au sein même de la propriété du couple que la cérémonie a eu lieu, samedi après-midi. Evidemment, de nombreuses stars avaient fait le déplacement afin de venir soutenir les amoureux. Selon People, Cameron Diaz, la meilleure amie de Drew, mais aussi Reese Witherspoon et son mari, Scarlett Johansson, Steven Spielberg, ou encore Jimmy Fallon et sa femme étaient présents.

D'après les informations du magazine US Weekly, la cérémonie a eu lieu en plein air et a duré 45 minutes, et comprenait une lecture du poème I Carry Your Heart With Me de EE Cummings. Fraîchement unis pour la vie, Drew Barrymore et Will Kopelman ont quitté la soirée vers 2 heures du matin, et ont été photographié à la sortie de la résidence. Heureux et amoureux, les deux tourtereaux se sont échangés quelques baisers dans leur voiture sous l'oeil des photographes. Il se murmure que le couple a passé sa nuit de noces au très chic et romantique San Ysidro Ranch. Félicitations !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience