En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore dans le rôle de Clara Sheller ?

Article par , le 15/10/2008 à 16h04 , modifié le 15/10/2008 à 16h06 0 commentaire

La série française à succès "Clara Sheller" pourrait faire l'objet d'une adaptation américaine. Selon le magazine Télé Star, Drew Barrymore souhaiterait en acheter les droits et incarner l'héroïne.

Le plus souvent, ce sont les Européens qui cherchent à tout prix à copier les Américains pour leur talent dans la réalisation de films abracadabrantesques et des séries toutes plus réussies les unes que les autres. Et parfois, c'est l'inverse qui se produit. Ainsi, Drew Barrymore aurait complètement craqué pour un succès télévisé bien français, Clara Sheller. Cette série qui raconte les aléas sentimentaux de la vie d'une jeune femme dynamique aurait tellement séduit Drew Barrymore qu'elle envisagerait aujourd'hui d'en racheter les droits.

Il s'agirait d'une nouvelle étape dans la carrière de l'actrice de 33 ans, que l'on connait depuis son rôle dans E.T et aujourd'hui habituée des rôles drôles et romantiques. Il semblerait qu'elle se voit en tout cas parfaitement dans le rôle de cette héroïne typiquement française, aux préoccupations néanmoins universelles.

En France, après une première saison qui avait remporté un franc succès, la série Clara Sheller fera son retour à la télévision en novembre. Mélanie Doutey, qui incarnait l'héroïne, a été remplacée par une autre brunette, l'actrice Zoé Félix. Quant à ses partenaires masculins, ils ont aussi changé de tête puisque JP, initialement interprété par Frédéric Diefenthal reviendra sous les traits de Patrick Mille et le séduisant Thierry Neuvic est, lui, remplacé par François Vincentelli dans le rôle de Gilles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience