En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : confidences d'une jeune mariée

Article par , le 08/06/2012 à 10h59 , modifié le 08/06/2012 à 19h06 0 commentaire

Drew Barrymore est depuis le week end du 3 juin 2012 une future maman...mariée ! Après s'être fait passer la bague au doigt par Will Kopelman, elle s'est confiée au magazine People.

Tout va pour mieux pour Drew Barrymore. L'actrice est en effet comblée depuis son mariage célébré le week-end dernier dans sa villa de Montecito en Californie. Après deux mariages qui ont été des échecs, Drew Barrymore, qui confirme ainsi le dicton "Jamais deux sans trois", s'est laissée passer la bague au doigt par son fiancé depuis cinq mois Will Kopelman, un consultant en art.


Quelques heures après le plus beau jour de sa vie, Drew Barrymore, qui attend un heureux évènement, a cédé les droits de ses photos de mariage au magazine People. Ce dernier met donc en une le premier cliché du couple tendrement enlacé, le jeune marié posant sa main sur le ventre rebondi de l'actrice. Outre les premières photos, le magazine américain propose un deuxième scoop : les premières déclarations de Drew Barrymore.
Ravie, l'actrice, qui semble toujours sur son petit nuage depuis la cérémonie, confie : "La journée a été parfaite. Toutes les personnes que nous aimons et qui comptent pour nous étaient là. Notre mariage fût aussi amusant et symbolique que ce que nous pouvions espérer."

Vêtue d'une robe Chanel spécialement créée par Karl Lagarfeld, Drew Barrymore était entourée pour l'occasion par de nombreuses célébrités dont l'une de ses meilleures amies, Cameron Diaz, Jimmy Fallon, Busy Philipps ou encore Reese Witherspoon.


People est également allé à la rencontre de Yifat Oren, l'organisatrice du mariage. Cette dernière dévoile quelques détails de la cérémonie voulue par les mariés "simple et intimiste." La cérémonie, qui s'est déroulée dans le jardin de la villa de Drew Barrymore, a été pensée sur le thème du "vintage romantique" tout en mettant à l'honneur les décorations traditionnellement utilisées dans les mariages juifs.
Ne reste plus à Drew Barrymore qu'à accueillir son premier enfant dans quelques mois et son bonheur sera complet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience