En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore : célibataire et un peu timbrée !

Article par , le 10/07/2007 à 00h00 , modifié le 05/02/2008 à 13h02 0 commentaire

La romance entre Drew Barrymore et le charmant batteur des Strokes, Fabrizio Moretti, est belle et bien terminée. Les deux ex fiancés, respectivement âgés de 32 et 27 ans, ont finalement décidé de se séparer.
Résultat des courses : Drew Barrymore, qui se disait prête à se stabiliser et à fonder une famille, se retrouve célibataire. Qu'on se rassure, on a aperçu la petite blonde dans les bras de Bruce Willis lors de la soirée des Golden Globes. En tout bien tout honneur évidemment, l'acteur de vingt ans son aîné ne cherchait sûrement qu'à la consoler.
En attendant de trouver le grand amour, Drew Barrymore devrait partir en vacances. Au soleil par exemple ou en Irlande, où elle a vraisemblablement trouvé une technique très personnelle pour se ressourcer. L'actrice a, en effet, confié qu'elle avait l'habitude de garer sa voiture près d'un champ, de retirer tous ses vêtements et de courir dans les prés pour être en phase avec la nature. Ah oui... ça c'est une idée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience