En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drew Barrymore a découvert le meilleur des régimes !

Article par Ariane GRASSI , le 06/02/2009 à 18h41 , modifié le 06/02/2009 à 18h46 0 commentaire

Plongée dans les méandres d'Hollywood depuis sa plus tendre enfance, Drew Barrymore vient seulement de découvrir le régime idéal : le piercing sur la langue !

Drew Barrymore est connue pour son parcours aussi terrible qu'atypique : enfant star grâce au film ET, c'est au même âge qu'elle tombe dans le piège de l'alcool et de la drogue. Après une adolescence difficile, la comédienne et productrice a abordé sereinement sa vie d'adulte, parfaitement consciente des côtés sombres d'Hollywood. Et c'est donc avec une ironie naturelle qu'elle s'est récemment confiée sur le régime miracle (ô combien recherché par les actrices), qu'elle venait de découvrir : le piercing sur la langue !

Drew Barrymore s'est fait piercer la langue l'année dernière et sur le moment n'a ressenti aucune douleur, regrettant presque d'avoir hésité si longtemps avant de passer à l'acte. Mais la "petite gène" qu'on lui avait promis dans les quinze jours suivants a pris de sacrées proportions ! "Je n'ai pu ni boire ni manger pendant quinze jours, un super régime bizarrement !", confie-t-elle. Malgré cette période délicate, Drew Barrymore ne regrette absolument pas sa décision, même si elle craint que son piercing n'effraie les hommes : "Depuis que je l'ai, je suis célibataire... Mais je l'ai fait pour moi, j'en voulais un depuis toujours".

Pourtant son statut de célibataire semble un peu tracasser Drew Barrymore. Après deux mariages et quelques ruptures, l'actrice espère un nouvel amour, mais n'est pas prête à tout pour avoir un homme à ses côtés : "Je crois qu'il n'y a pas de règles. Je crois que quelque chose se déclenche à un certain point, vous ne voulez plus accepte moins que ce que votre coeur désire, ou moins que ce que vous méritez". En attendant l'amour, heureusement il y a le cinéma ! Elle sera à l'affiche dès le 11 février prochain de Ce que veulent les hommes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience