En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drea de Matteo est maman d'un petit garçon

Article par Jordan GREVET , le 11/04/2011 à 11h02 , modifié le 11/04/2011 à 11h16 0 commentaire

L'actrice Drea de Matteo, qui est récemment apparue dans "Desperate Housewives", a accouché la semaine de son deuxième enfant.

C'est un garçon pour Drea de Matteo. L'actrice américaine, révélée dans la série Les Soprano et récemment apparue dans Desperate Housewives, a donné naissance la semaine dernière à un bébé prénommé... Waylon Albert "Blackjack" !

"Waylon Albert ‘Blackjack’ Jennings est enfin arrivé", a annoncé le père de l'enfant, le musicien Shooter Jennings, sur son compte Twitter il y a quelques jours. "Merci à tous pour votre soutien et vos petits mots. Nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir autant d'amis généreux !". Le nouveau né doit son prénom à son grand-père paternel, le chanteur de country Waylon Jennings.

Il s'agit du deuxième enfant pour Drea de Matteo, 39 ans, et Shooter Jennings, 31 ans. Le couple a déjà une petite fille de 3 ans, Alabama Gypsyrose. A croire que les prénoms originaux, c'est de famille ! 

Drea de Matteo et Shooter Jennings ont annoncé la grossesse de l'actrice en décembre dernier. Ensemble depuis neuf ans, le couple s'est fiancé en juin 2009 mais une date de mariage n'a pas encore été arrêtée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience