En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dracula, tout ce qu'il faut savoir sur le spectacle événement de Kamel Ouali

Article par , le 29/09/2011 à 15h44 , modifié le 29/09/2011 à 17h10 0 commentaire

Après des mois de répétitions, c'est le 30 septembre qu'aura lieu la première représentation de Dracula, le spectacle de Kamel Ouali qui revisite le mythe du comte de Transylvanie !

Dracula, L'Amour plus fort que la Mort, un mythe populaire pour un spectacle qui s'annonce grandiose dès le 30 septembre 2011 au Palais des Sports. Au mileu des 50 comédiens et danseurs présents sur scène, le comte sera incarné par le charismatique Golan Yosef. Originalité pour une comédie musicale, Golan Yosef est danseur.. et ne chantera pas.

Pour ce spectacle, Kamel Ouali a mis les petits plats dans les grands et préparé quelques surprises, parmi lesquelles l'utilisation de la 3D, une première dans une comédie musicale.

Nul doute qu'avec le succès de Twilight et de la série Vampire Diaries, la comédie musicale Dracula est promise à un gros succès. Succès déjà entamé avec les tubes 1,2,3 écrit par la chanteuse de Superbus, et Trans... Ylvanie qui résonne déjà dans nos têtes. 

 

Sur scène aux côtés de Golan Yosef, des comédiens et chanteurs de talent, comme Anaïs Delva, Nathalie Fauquette, Julien Loko (vue dans Nouvelle Star), Ginie Line... Après Roi Soleil et Cléopâtre, Kamel Ouali nous invite au spectacle, dès le 30 septembre.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience