En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Un des médecins de l'équipe de Hugh Laurie viré !

Article par A.E , le 28/09/2009 à 12h59 10 commentaires

L'équipe de Hugh Laurie va perdre l'un de ces médecins. On sait que ce cher Dr House n'est pas tendre avec ses internes, mais ce départ ne serait en rien lié à son humeur changeante. Non, l'un des acteurs s'est fait virer par la production pour causes de différends artistiques.

Il y a du grabuge sur le plateau de la série Dr House. Les départs inopinés pourraient ne pas nous surprendre étant donné l'humeur plus que changeante et l'intransigeance du personnage incarné par Hugh Laurie, mais cette fois-ci la situation a pris un tournant inattendu. Selon le site Entertainment Weekly, l'un des médecins de l'hôpital de Princeton-Plainsboro aurait tout simplement été remercié par la production en raison de "différends artistiques".
 
A l'heure actuelle, ni la chaîne Fox, sur laquelle la série Dr House est diffusée depuis 2004, ni les producteurs et encore moins l'intéressé(e) n'aurait confirmé l'information. Au regard de la fin dramatiquement émouvante de la saison 4 diffusée en 2008 sur TF1, on peut compter sur l'imagination des scénaristes pour faire de ce départ un grand moment de télé.
 
A la fin de la saison 4, le meilleur ami de House, James Wilson, interprété par Robert Sean Leonard, assistait impuissant à la mort de sa petite amie, Amber, blessée dans un grave accident. Et le Dr House n'en était pas sorti indemne non plus. Que d'émotions au programme, que d'émotions !


Attention spoiler : ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir quel médecin pourrait quitter la série !
Pour les impatients, qui trépignent déjà et sont incapables d'attendre de suivre les aventures de Gregory House à la télévision, la rumeur ébruitée par Entertainment Weekly, veut en effet que ce soit Jennifer Morrison, alias Allison Cameron dans Dr House, qui ait été remerciée par la production. La jolie blonde, découverte en brune dans la saison 1, n'a pas confirmée l'information, mais son départ pourrait créer bien des rebondissements dans la suite des aventures à l'hôpital de Princeton-Plainsboro.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience