En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : un départ inattendu et des audiences au top

Article par , le 18/05/2011 à 15h31 , modifié le 18/05/2011 à 15h51 0 commentaire

Hier soir, Dr House a battu des records d'audience avec 9 millions de téléspectateurs soit un véritable carton ! Le départ d'un personnage clé a aimanté l'audience.

Les deux épisodes de Dr House diffusés hier soir sur TF1 ont passionné de nombreux téléspectateurs. Grégory House sorti de ses soins en hopital psychiatrique, le voilà qui reprend du service confronté à un patient bien particulier : un dictateur. Dilemmes, cynisme et passions étaient au rendez-vous hier soir sans compter le départ d'un personnage clé de la série ! Résultat : audiences énormes pour les deux épisodes avec 9 millions de personnes devant leur petit écran en moyenne, soit 34% de la part d'audience.

Forcément, le documentaire hommage à Belmondo semble avoir peu attiré les foules en comparaison mais ce sont tout de même 3,1 millions de téléspectateurs qui ont suivi "Belmondo, itinéraire" hier soir sur France 2.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience