En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : très bonnes audiences pour le démarrage de la saison 7

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 12h07 , modifié le 15/02/2012 à 12h21 0 commentaire

Les fans de la série Dr House étaient au rendez-vous hier soir sur TF1. La chaîne a réalisé d'excellentes audiences pour le début de la saison 7.

Visiblement, la saison 7 de Dr House était attendue par de nombreux téléspectateurs. Le médecin le plus cynique de la télévision a repris le chemin de l'hôpital après de longs mois d'absence. Dr House remplace désormais la série Les experts : Manhattan le mardi soir.

Ainsi, à 20h50, l'épisode intitulé « On fait quoi maintenant ? » a réuni 8,8 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi le meilleur score de la soirée. En moyenne, les deux inédits de Dr House ont rassemblé 8,7 millions de fans, soit 32% des parts d'audiences. Dr House continue de faire les beaux jours de TF1. De nouveaux épisodes inédits seront diffusés la semaine prochaine.

La saison 7 de Dr House sera l'avant-dernière. En effet, la chaîne Fox avait annoncé que les aventures du médecin s'arrêteraient après la 8ème saison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience