En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House sur la scène de l'Olympia !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 10h22 , modifié le 20/03/2012 à 12h32 0 commentaire

Hugh Laurie, l'interprète du médecin le plus cynique du PAF, donnera un concert sur la prestigieuse scène parisienne le 11 juillet prochain.

Avis aux fans de la série Dr House ! Hugh Laurie troquera sa canne pour sa guitare à l'occasion de sa tournée française en juillet prochain. En effet, le comédien est un grand amateur de musique et l'a prouvé en enregistrant il y a quelques mois un album de reprises jazz et blues, Let Them Talk. 135 000 exemplaires vendus, succès confirmé !

 

Et les amateurs sont au rendez-vous puisque le concert au Grand Rex, prévu le 10 juillet est sur le point d'afficher complet. D'où sa présence sur la scène de l'Olympia le lendemain, le 11. Les billets sont en vente depuis le 19 mars, les premiers prix sont à 50 euros.

 

Alors que la septième saison du Dr House bat actuellement tous les records sur TF1, Hugh Laurie avait déclaré à la presse lors de la sortie de son album : "Tout ce que je pourrai écrire n'arrivera pas à la cheville d'un Lead Belly ou d'un Dr John. Si les gens peuvent redécouvrir ces génies grâce à moi, je serai content."

 

Pour ceux qui habitent en région, sachez que Hugh Laurie se représentera sur la scène du Festival Jazz à Vienne ainsi que sur celle du Festival Cognac Blues Passions le 5 juillet.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience