En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : son spin-off "Nurse Jeffrey" arrive sur iPhone

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 15h26 0 commentaire

Le 24 mai prochain, les amateurs de Dr House auront le plaisir de découvrir une mini-série dérivée de l'histoire initiale, intitulée "Nurse Jeffrey". Sur iPhone, exclusivement.

Dr House, série culte en France comme aux Etats-Unis, a encore quelques beaux jours devant elle, et les spin-off ou séries dérivées qui pourraient en découler ne sont pas indispensables d'un point de vue marketing. Sauf qu'il existe un nouveau mode de diffusion qui s'appelle l'iPhone et qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur.

 

Du coup, selon EW!, les concepteurs d'applications sur iPhone et les scénaristes et producteurs de Dr House se sont retrouvés autour d'un projet très intéressant qui aura valeur de test : décliner une mini-série qui s'appelle Nurse Jeffrey, avec tous les ingrédients de l'univers de Dr House. Dès le 24 mai, un épisode pourra être consulté chaque semaine et tout au long de l'été. Ceux qui ont imaginé ce concept affirment également que des photos, ragots, interviews exclusives issues de Dr House seront sur iPhone.

 

Au fait, si vous ne savez pas qui est Jeffrey, c'est que vous n'avez pas remarqué la brêve performance de l'acteur Patrick Price, lors du 8ème épisode de la 6ème saison, Ignorance is Bliss. Première rappelle la pétition qui avait alors circulé avec cette demande des fans : "faites de Nurse Jeffrey un régulier de Dr House". Ils ont été entendus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience