• People
  • Actu

Dr House saison 5 : l'un des personnages clés est mort

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/04/2009 à 10h41 23 commentaires

Alors que la saison 4 de Dr House cartonne en ce moment sur TF1, la saison 5 se termine aux Etats-Unis sur la mort de l'un des personnages récurrents.

Pas de panique ! Nous laisserons un peu de suspens et ne dévoilerons pas le nom du personnage qui va mourir à la fin de la saison 5. Enfin, nous pouvons tout juste déclarer que la mort de l'un des personnages clés devient un ressort un peu trop usité chez les scénaristes de la série Dr House...

Ainsi, alors que la saison 4 de Dr House cartonne toutes les semaines sur TF1, battant tous les autres programmes sur son passage, y compris la Nouvelle Star, la saison 5 de la série se clôture bientôt aux Etats-Unis, en laissant les téléspectateurs sous le choc. Il faut dire que cela fait plusieurs mois que les scénaristes, producteurs et Hugh Laurie lui-même parlent de la mort de l'un des personnages. Depuis cette annonce, les pronostics vont d'ailleurs bon train. Tout le monde étudie qui pourrait bien avoir le plus de chances de partir de la série.

Mais il ne s'agit pas de logique ici, ou même de continuité dans le scénario. En effet, les scénaristes en sont arrivés à cette extrémité afin de respecter le souhait de l'un des acteurs (ou actrices) qui a désiré quitter la série. Pas de mise à la porte donc, mais la volonté de la part des scénaristes de profiter de ce départ volontaire pour doper la dramaturgie de la série et laisser ainsi les fans bouche bée devant ce qu'ils n'avaient certainement pas prévu.

Ainsi, l'acteur (ou actrice) qui part va vers de nouvelles aventures, bien loin de Dr House et de la télévision. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'acteur qui part de la série va retrouver un autre "house", plus précisément The White House ou Maison Blanche. Et oui, l'acteur (ou actrice) en question, va travailler pour Barack Obama ! Incroyable, mais vrai semble-t-il. Autant dire qu'il fallait bien cela pour qu'un acteur quitte de son plein gré une série comme Dr House.

Enfin, que de rebondissements de prévu ! Déjà la fin de la saison 4 va nous laisser sans voix, à la fin de la saison 5, nous n'aurons alors qu'une hâte, mieux comprendre cette mort dans la saison 6. Ah ils sont forts chez Dr House !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Beyoncé, Katy Perry... Top 10 des ...
  2. 5.
    Kate Middleton à nouveau enceinte ? Le ...
  3. 6.
    Vainqueurs des 12 coups de midi : ...
  4. 7.
    Stars maigres : quand la minceur ...
  5. 8.
    Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés ...
  6. 9.
    Game of Thrones : les acteurs comme ...
  7. 10.
    Lea Seydoux, Miranda Kerr, Paris Hilton ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience