En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House, plus fort que Lady Gaga !

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 11h17 , modifié le 15/06/2011 à 11h29 0 commentaire

Si X Factor s'était transformée en machine de guerre hier soir, invitant Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz, l'émission a perdu la bataille contre un Dr House imbattable.

Indéboulonnable, le docteur bougon n’a laissé que quelques miettes à M6, hier soir. Malgré la présence de trois énormes stars internationales sur le plateau de X Factor, Lady Gaga, Jennifer Lopez et l’actrice Cameron Diaz, le télé crochet n’a pas résisté à la puissance de Dr House.

C’est à se demander si les fans de Lady Gagane seraient pas déjà lassés de la voir partout, pour la promotion de Born This Way. Pourtant, la chanteuse avait sorti le grand jeu en chantant Judas et The Edge of Glory, vêtue d’une nouvelle tenue osée : un string et une paire de collants… J-Lo, quant à elle, avait enregistré On the Floor dans l’après-midi, et l’ambiance s’en ressentait dans la salle.

Avec plus de 9 millions de téléspectateurs rivés devant le Sherlock Holmes de la médecine, TF1, qui proposait trois épisodes dont deux inédits de Dr House, est donc le grand gagnant de la soirée. Comble du luxe, la chaîne s’offre même 700 000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente. De son côté, M6 rassemblait péniblement 2,6 millions de fans, pas très loin devant France 2 qui a atteint 2,4 millions, grâce à la pièce de théâtre Madame sans-gêne, avec Clémentine Célarié.

Irrésistible le Dr House ? Nous le saurons une bonne fois pour toutes le mardi 28 juin, jour de la grande finale de X Factor qui accueillera Beyoncé, face à trois épisodes (dont deux inédits) de la saison 6 de la série sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience