En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr. House passe derrière la caméra

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 10h12 0 commentaire

Hugh Laurie diversifie ses activités. Il va diriger le 17ème épisode de la saison 6, qui sera diffusé en mars prochain Outre-Atlantique.

Officier en tant que personnage vedette de la série et producteur, cela ne suffisait plus au touche à tout Hugh Laurie. Il va enfiler un nouveau costume au cours de la sixième saison de Dr. House, selon Entertainment Weekly. L'acteur britannique se glissera derrière la caméra pour mettre en scène le 17e épisode, dont le tournage est prévu en janvier prochain.

Un surplus de travail qui ne fait pas peur à Hugh Laurie ! Le comédien s'était déjà frotté à l'exercice en dirigeant plusieurs épisodes de la série britannique Fortysomething. C'est donc avec confiance que la productrice exécutive de Dr. House Katie Jacobs lui laisse le champ libre pour la réalisation.

"Hugh a été là depuis le premier jour, à travers chaque épisode, il est incroyablement intelligent et ses intentions sont sans reproche", explique-t-elle. "L'équipe aura le moral au beau-fixe car il n'y a personne d'autre pour qui les acteurs, les techniciens et les scénaristes ont plus envie de travailler que notre leader". Le tournage de cet épisode loin d'être "traditionnel", selon Katie Jacobs, devrait être diffusé en mars 2010 aux Etats-Unis. Vivement la diffusion sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience