En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Olivia Wilde quitte définitivement la série !

Article par Pierre COURADE , le 19/10/2011 à 12h15 0 commentaire

Le chaleureux Dr Gregory House la surnommait affectueusement "Numéro Treize". Olivia Wilde annonce qu'elle quitte prochainement et de manière définitive la série.

La sauvage Olivia Wilde nous manque déjà. Apparue dans la saison 4 de Dr House (Hugh Laurie), celle que le diagnosticien surnommait Numéro Treize avait déjà quitté la série : elle n'était plus au générique de la saison 7. La jolie doctoresse nous avait mystérieusement abandonnés... Elle nous avait laissés seuls, orphelins de ses beaux yeux couleur lagon. Les plus fans d'entre nous se sont précipités pour la retrouver dans les salles obscures à l'affiche de "Tron : L'Héritage" et de "Cowboys et Envahisseurs" (il fallait d'ailleurs vraiment être fan d'Olivia Wilde pour oser y aller). Mais, bonheur : Olivia Wilde revient nous faire un dernier petit coucou ! Ce sera dans un épisode de la 8e (et peut-être dernière) saison de Dr House.

Actuellement diffusé sur FOX (depuis le 3 octobre), la saison 8 des aventures de Gregory House doit permettre à une nouvelle équipe de voir le jour autour du terrifiant docteur (voir vidéo ci-dessous). Et au cours d'un de ces épisodes (peut-être même le dernier), Olivia Wilde devrait refaire son apparition. Elle tentera d'aider Dr House en prise à un patient au cas très particulier... interprété par Wentworth Miller ("Prison Break"). Sera-t-il question de tatouages ? En tout cas, House devrait en toute logique sortir de prison par des moyens beaucoup plus légaux. C'est ce que d’ailleurs vous découvrirez prochainement sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience