En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Olivia Wilde bientôt au cinéma avec Daniel Craig !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/02/2010 à 16h32 0 commentaire

Olivia Wilde, connue pour son rôle de numéro de 13 dans la série Dr House, s'apprêterait à délaisser ses patients pendant quelques temps afin de chasser des extraterrestres avec Daniel Craig !

Nombreux sont les acteurs de télévision qui rêvent de faire du cinéma. Il est vrai que quand on voit la carrière de George Clonney, ou encore de Bruce Willis, qui étaient tous deux des stars de la télé avant de devenir des stars du cinéma, on comprend mieux pourquoi certaines vedettes du petit écran s'essaient au septième art. 

Après Katherine Heighl ou encore Blake Live c'est au tour d'Olivia Wilde de délaisser les plateaux télés le temps d'un tournage. En effet, selon le Hollywood Reporter, l'actrice américaine qui incarne le Docteur Remy Hadley, alias numéro 13 dans la série Dr House, serait actuellement en pourparlers afin d'intégrer le casting du prochain film de Jon Favreau, à qui l'on doit Iron Man 2, intitulé Cowboys and Aliens.


Si les négociations viennent à aboutir, la comédienne incarnera une jeune femme prénommée Ella qui s'associe à un mystérieux cowboy afin de combattre des extraterrestres. Quant au mystérieux cowboy, il sera incarné par une star du grand écran, Daniel Craig !


Il ne s'agira pas des premiers pas de l'actrice au cinéma puisqu'elle a déjà joué dans Alpha Dog ou encore dans L'An 01. De plus, à la fin de l'année la demoiselle sera à l'affiche du film Tron Legacy. En attendant de pouvoir revoir la belle Olivia Wilde sur le grand écran, vous pouvez toujours la voir tous les mardis soirs, sur TF1, dans des épisodes inédits du Dr House.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience