En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Odette Annable remplace Lisa Edelstein

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 18h00 , modifié le 26/07/2011 à 18h29 0 commentaire

La prochaine héroïne de la série Dr House se prénomme désormais Odette Annable. Elle remplace Lisa Edelstein et arrivera au cours de la huitième saison.

La septième saison de Dr House se solde par deux lourdes pertes pour le casting féminin, les actrices Lisa Edelstein et Amber Tamblyn ayant quitté la série. Conséquence : les producteurs devaient trouver une ou des remplaçantes à tout ce petit monde. C'est désormais chose faite. Ainsi, la jolie Odette Annable va rejoindre Hugh Laurie et donner du fil à retordre au médecin le plus cynique de la télévision. Elle incarnera donc un nouveau membre de l'équipe de House, au Princeton-Plainsboro.


A l'heure actuelle, Odette Annable est le seul personnage féminin régulier des prochains épisodes de Dr House. Concernant son curriculum vitae, la belle a joué dans l'excellent film Cloverfield et a été vue dans les programmes Monk, Brothers & Sisters ou encore Breaking In. D'un point de vue scénaristique, House rencontrera Odette Annable pendant son bref passage en prison, après qu'il a foncé dans la maison de Cuddy (Lisa Edelstein) avec sa voiture. Les premières discussions risquent d'être houleuses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience