En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House, meilleure série dramatique au festival de Monte-Carlo

Article par , le 15/06/2009 à 11h22 2 commentaires

Hugh Laurie superstar ! La série Dr House récompensée au festival de la fiction télé de Monte-Carlo.

Si Cannes a son festival du film, Monte-Carlo n'est pas en reste côté glamour avec son festival des séries télé qui réunit chaque année le gratin des stars hollywoodiennes. Au programme cette année : Matthew Fox de Lost, et un flot de nouvelles séries ! Et si avec l'arrêt programmé de certaines séries, l'ambiance est un peu morose sur le rocher, les acteurs de la série culte Dr House ont sabré le champagne.

Il est méchant, irrespectueux, politiquement incorrect. Lui c'est le Dr House, alias Hugh Laurie. Anti héros, et sex symbol, Hugh Laurie et sa comparse Lisa Edelstein viennent d'être élus couple le plus glamour de l'année par les lecteurs de Télé 7 Jours. Leurs petits jeux du chat et de la souris tiennent en haleine les téléspectateurs, pour notre plus grand plaisir.

Et comme tout réussit au Dr House, il vient de recevoir le prix de la meilleure série dramatique au festival de télévision de Monte Carlo. Un prix remis des mains de Isabelle Adjani et du prince Albert de Monaco. Grande classe... Vite vite, vivement la prochaine saison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience