En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House médecin de Dark Vador !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/07/2009 à 16h26 2 commentaires

Lors de la sixième saison de la série culte Dr House, le médecin toxicomane et misanthrope aura pour patient un acteur de choix, James Earl Jones, connu pour avoir prêté sa voix au personnage de Dark Vador dans la saga Star Wars.

"Luke, je suis ton père !" Cette phrase désormais culte, c'est l'acteur James Earl Jones qui l'a prononcée dans la version originale de la saga Star Wars. Il est la voix de Vador, personnage culte qui a marqué le monde de la science-fiction et pas seulement. L'acteur sera ainsi présent dans une série elle aussi culte, Dr House. Il sera soigné par le plus extravagant des médecins lors d'un épisode de la sixième saison médicale, diffusée sur la Fox en septembre et prochainement sur TF1. 
 
James Earl JonesJames Earl Jones campera un dictateur africain dont les problèmes de santé l'obligeront à se retrouver face à Gregory House, campé par le très bon Hugh Laurie. Les Américains pourront découvrir cet épisode qui promet d'être savoureux le 21 septembre prochain. D'autres acteurs feront leur apparition dans cette sixième saison : Andre Braughher, vu dans Piège en eaux troubles, qui campera le directeur d'un institut psychiatrique et aussi Franka Potente, vu dans Che.
 
Pou revenir sur James Earl Jones, l'acteur est également connu pour ses rôles dans Will & Grace, Loïs et Clark ou encore Stargate SG-1. Il a également prêté sa voix au Roi lion en interprétant le royal Mufasa.
 
Découvrez bientôt la saison 5 de Dr House sur TF1, avant d'enchaîner rapidement avec la sixième !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience