En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : le succès continue pour le médecin acariâtre de TF1

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 14h21 , modifié le 16/01/2013 à 14h21 0 commentaire

Les 3ème et 4ème épisodes de la huitième et dernière saison des aventures du célèbre médecin incarné par Hugh Laurie ont attiré mardi soir près de 8 millions de fidèles.

Après avoir tyrannisé des centaines de patients par ses manières pour le moins insensibles et son côté bourru, le Dr House s'apprête à tirer sa révérence et à laisser sa blouse blanche au vestiaire après 8 ans de consultation.

La huitième et dernière saison de la série médicale diffusée depuis 2007 sur TF1 est sans nul doute l'un des rendez-vous télévisés les plus attendus par les Français en 2013 et ce n'est pas les chiffres d'audience des épisodes diffusés mardi soir qui va prouver le contraire. Le héros accro aux médicaments antidouleurs a en effet permis à la première chaîne de rassembler 7.6 millions de fidèles pour 28% de part d'audience.

Très attendu par les fans du docteur incarné par Hugh Laurie, le troisième épisode de la saison 8 a été marqué par la présence au casting d'une des stars du petit écran : Wentworth Miller. L'ex-héros de Prison Break s'est en effet glissé, le temps d'un épisode, dans la peau d'un millionnaire dont la générosité n'est autre qu'un symptôme de la maladie de Plummer, ce qui a particulièrement réjoui certains internautes.

Plusieurs messages publiés sur Twitter ont en effet salué ce retour sur le devant de la scène : "Michael Scofield dans Docteur House ! Il va s'évader de l'hôpital on va rien comprendre", "Ce soir il y a l'acteur de Prison Break dans Dr House. Alors prépare bien ton plateau télé, à boire et à manger" ou encore "Wentworth Miller dans Dr House sur TF1, ça fait trop plaisir de le revoir sur nos écrans."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience