En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House, le final : ce mardi soir "Tout le monde meurt"...

Article par Angélique JURQUET , le 19/03/2013 à 15h25 , modifié le 19/03/2013 à 16h12 0 commentaire

Les deux derniers épisodes de l'ultime saison de la série seront diffusés ce mardi soir sur TF1. Après 8 années d'incroyables diagnostiques, Dr House raccroche la blouse blanche, de quoi laisser à Hugh Laurie le temps de chanter...

C'est ce mardi soir à 20h50 que les épisodes 21 et 22 de "Dr House" saison 8 seront diffusés sur TF1. Une soirée à la fois attendue et redoutée par les fans de la série : que va-t-il advenir de Wilson, le meilleur ami cancérologue de House, lui-même atteint d'un cancer ? Dr House va-t-il repasser par la case prison ? "Cinq mois sur terre" et "Tout le monde meurt" mettront fin au suspense et aux 177 épisodes de ce soap opera crée par David Shore.  


Après "Urgences" et  "Grey's Anatomy", Dr House a véritablement révolutionné l'univers des séries en immersion dans l'univers médical. D'abord parce que son personnage principal, Grégory House, interprété par Hugh Laurie, n'a rien du médecin sympathique et compatissant de l'imaginaire collectif, mais plutôt tout d'un génie torturé à l'humour mal placé. Ensuite, parce que les patients ne sont pas simplement atteints de gastro-entérites ou victimes d'appendicites mais bien de maladies orphelines ou presqu'inconnues qu'il est quasi-impossible de dépister.


Depuis l'arrêt de la série, annoncé en 2012 par La Fox suite aux mauvaises audiences de la dernière saison outre-Atlantique, Hugh Laurie a pu s'adonner à son autre passion, la chanson. Après son premier album "Let Them Talk" qui s'est vendu à près de 200.000 exemplaires en France en 2011, l'acteur s'apprête à sortir un second opus le 29 avril prochain. Toujours aussi blues, il comprendra notamment une reprise du classique "Unchain my heart" comme le révèle RTL.

 

A voir également :
>Dr House : toutes ces femmes qu'il a fait fuir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience