En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : la série la plus regardée dans le monde !

Article par , le 02/02/2010 à 09h41 3 commentaires

La série Dr House revient ce soir sur TF1 avec les épisodes inédits de la saison 5. L'occasion de faire le point sur le succès du héros incarné par Hugh Laurie, qui séduit plus de 80 millions de téléspectateurs à travers le monde. Respect !

Tout le monde se lève pour Hugh Laurie ! L'acteur qui incarne le très cynique et néanmoins attachant Dr House depuis 2004 a réussi à détrôner les Experts, sacro-saints détenteurs de la plus grande audience télé à travers le monde depuis des années. Avec plus de 80 millions de téléspectateurs à travers le monde, Dr House est aujourd'hui la série la plus suivie de la planète terre. Voilà qui impose le respect.

Loin des séries télé médicales qui relatent les histoires d'amour entre médecins et infirmières, Dr House fait, depuis sa création, figure d'ovni dans le milieu hospitalier. Dr House est bancale, puisqu'il boîte et se déplace avec une canne, Dr House est désagréable et ne se prive pas de dire leurs quatre vérités aux patients et à son équipe, bref Dr House est une ordure en apparence, qui cache sous cette carapace une bonne dose de sensibilité.
 
Ce n'est donc pas sans une certaine impatience que les fans doivent attendre la diffusion des épisodes inédits de la saison 5, ce soir sur TF1 à partir de 20h50. Mis à mal à la fin de la quatrième saison, le célèbre Dr House devrait connaître des épreuves personnelles intenses au cours de la saison 5. On murmure même que ses relations avec son ami de toujours Wilson pourraient être en danger. Pire, le Dr House pourrait perdre quelqu'un de très cher. Panique. Et si le Dr Cuddy, que Greg House se fait un plaisir de chercher régulièrement, disparaissait de la série ? Quid d'une grande histoire d'amour entre les deux personnages que les nombreux fans aimeraient enfin voir arriver ? On n'a pas fini de se poser des questions. Et on a forcément hâte de voir ce qui va se passer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience