En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House: la saison 8 démarre ce mardi sur TF1

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 17h47 , modifié le 08/01/2013 à 17h51 0 commentaire

Dr House, le spécialiste le plus dérangé du corps médical à la télévision est de retour sur TF1. La chaîne diffuse ce mardi soir le premier épisode de la huitième et ultime saison de la série.

On avait quitté Grégory House en juin dernier. Il défonçait le salon du Dr Cuddy, sa patronne et ex-compagne. On le retrouvera ce mardi soir sur TF1 dans le premier épisode de la saison 8 et apparemment, Dr House a dû payer pour ses actes puisqu'on le retrouve en prison, après huit mois de détention et à peut-être cinq jours de sa sortie.

Ses anciens amis de l'hôpital de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey lui viendront-ils en aide ? Les Dr Wilson, Foreman, Cuddy et n°13 lui auront-ils pardonné toutes ses excentricités ? Dans tous les cas, les téléspectateurs devraient être heureux de retrouver sur petit écran le loufoque Hugh Laurie qui incarne Gregory House.

Les Français ont découvert Dr House pour la première fois sur TF1 en 2007, trois ans après sa première diffusion aux Etats-Unis. Elle a rencontré un grand succès et a réuni entre 7 et 9 millions de téléspectateurs les mardis soirs.

Aux Etats-Unis, la série a été plébiscitée. Elle a reçu le Emmy Award du meilleur scénario dans une série dramatique en 2005. Hugh Laurie a été sacré deux années de suite meilleur acteur dans une série dramatique, remportant un Golden Globe en 2006 et 2007.

La figure du diagnosticien à croc aux analgésiques et fort peu sympathique, son acharnement à diagnostiquer ses patients comme s'il devait résoudre une enquête policière et ses méthodes peu orthodoxes ont tout de suite charmé les téléspectateurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience