En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : la saison 5 inédite de retour le 2 février sur TF1

Article par , le 12/01/2010 à 17h18 30 commentaires

Les épisodes inédits de la saison de Dr House seront diffusés sur TF1 à partir du mardi 2 février à 20h45. L'occasion de retrouver le sourire du très cynique Hugh Laurie. Youpi.

Oyé, oyé ! Avis aux fans du très incisif et néanmoins charmant Dr House : he is back ! Le mardi 2 février, TF1 diffusera les épisodes inédits de la saison 5 à partir de 20h45. Voilà qui promet quelques soirées épicées par les blagues douteuses et l'esprit diabolique du médecin brillamment interprété par Hugh Laurie.
 
Pour celles et ceux qui n'auraient pas tout à fait suivi les derniers rebondissements survenus dans la série, remettons un peu les pendules à l'heure de Dr House cuvée 2010 (mais n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir !) Les deux derniers épisodes de la saison 4 avaient offert leur lot d'émotions fortes après que Greg House a eu un accident de bus. Victime d'un traumatisme crânien, il en était ressorti avec une amnésie partielle, mais aussi avec l'intuition étrange qu'il devait sauver une personne...
 
Le coup de théâtre est tragique quand on apprend qu'une autre victime de l'accident, sur le point de mourir, n'est autre qu'Ambre, la petite amie de Wilson. Sera-t-elle sauvée ? C'est à House que revient la lourde tâche de revenir sur les moindres détails du drame pour le tenter. Mais les souvenirs susceptibles d'émerger, pourraient bien mettre en danger l'amitié entre House et Wilson.
 
C'est sur cette incertitude que la saison 4 s'était achevée et les épisodes inédits diffusés à partir du 2 février devraient nous apporter quelques éclaircissements sur la suite des événements. Ce drame pourrait-il rendre le Dr House, alias Hugh Laurie, beaucoup moins méchant ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience