En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Jennifer Grey de Dirty Dancing en guest star

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 20h39 0 commentaire

Selon le magazine Entertainement Weekly, l'inoubliable Bébé de la comédie musicale jouera dans l'un des épisodes de la saison 7 de la série médicale.

Cela fait des années que Jennifer Grey a déserté les plateaux de tournage. Grâce à la série Dr House, elle va enfin sortir de sa traversée du désert. Selon le magazine Entertainement Weekly, elle apparaitra, aux côtés de Hugh Laurie, dans un des épisodes de la 7e saison (et peut-être la dernière !). La diffusion est prévue pour octobre prochain sur la Fox.

L'actrice américaine âgée de 50 ans jouera le rôle d'Abbey, une mère de famille en plein dilemme. Cette dernière devra prendre une décision difficile pour sauver la vie de sa fille, atteinte d'une grave maladie.

Les fans du film culte de la fin des années 80, Dirty Dancing, seront ravis de retrouver leur héroïne. Jennifer Grey reste pour toujours associée à son rôle de Frédérique Houseman, dit Bébé. Comme son partenaire de l'époque, le regretté Patrick Swayze, elle a n'a pas réussi à se défaire de cette image. Heureusement, elle a pu jouer les guest stars dans plusieurs séries à succès comme Old Christine ou Friends. La télévision, une seconde chance pour Bébé ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience