En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie va pousser la chansonnette

Article par Sahra SAOUDI , le 26/07/2010 à 16h19 , modifié le 26/07/2010 à 16h23 0 commentaire

Selon l'agence Associated Press, l'acteur qui interprète le Dr House vient de signer un contrat avec une grande maison de disque. Il sortira prochainement son propre album de blues.

Être la star du petit écran avec son rôle principal dans la série Dr House ne lui suffit plus ! Hugh Laurie se diversifie et montre qu'il a d'autres cordes à son arc. Après avoir sorti un roman Tout est sous contrôle, en septembre 2009, l'acteur britannique de 51 ans a décidé de se lancer dans la musique. Son genre : le blues.

Hugh Laurie vient de signer un contrat avec la Warner Music Entertainment, a ainsi révélé l'agence de presse américaine Associated Press. Il fera un album avec l'aide du producteur Joe Henry, récompensé d'un Grammy et qui a travaillé avec Madonna.

La musique est une vraie passion pour Hugh Laurie. Depuis plusieurs années, il officie même au sein du groupe Band From TV aux côtés d'autres collègues acteurs comme Jesse Spencer (Dr House) ou James Denton (Desperate Housewives).

"Je suis très excité par cette nouvelle opportunité. Je sais que l'histoire d'acteurs faisant la musique est à dents de scie, mais je promets que personne ne se blessera !" a plaisanté la star lors d'une conférence de presse. Son rôle du cynique médecin Grégory House n'est jamais bien loin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience