En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie réalisera un épisode de la série

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 15h57 5 commentaires

Selon "EW!", Hugh Laurie passera derrière la caméra pour réaliser un épisode de "Dr House". Un exercice nouveau pour cette série, mais que cet acteur aux multiples talents a déjà expérimenté ailleurs.

Le site EW! est formel : Hugh Laurie, le héros de la série Dr House (à suivre sur TF1) a signé pour s'impliquer davantage dans l'histoire, par la réalisation complète de l'une de ses péripéties. Il coifferait la casquette de réalisateur pour le 17ème épisode de la 6ème saison, et travaillerait déjà sur ce projet qui devrait être tourné en janvier pour une diffusion en mars aux Etats-Unis.

 

Déjà homme orchestre aux mille talents dans l'univers hollywoodien (acteur, producteur, scénariste, compositeur...), Hugh Laurie a déjà touché à la réalisation, mais pas dans Dr House. "Je suis excité, intimidé et honoré par cette nouvelle responsabilité. Les scénarios de Dr House sont des œufs de Fabergé et je ferai tout pour essayer d'être à la hauteur", aurait confié le comédien si l'on en croit The Hollywood Reporter.

 

L'acteur aurait déjà été sollicité pour réaliser un épisode dès la première saison. Mais il n'a donné aucune suite à cette proposition. Heureuse de ce retournement (quelques années plus tard), la productrice exécutive a déclaré : "Il n'y a personne de plus qualifié que Hugh Laurie pour réaliser la série... il est simplement le comédien le plus talentueux, amusant et polyvalent de la télévision aujourd'hui. Ajoutez à cela un sens inné pour la mise en scène et vous obtenez le plus grand réalisateur!". Avec une telle pression amicale sur lui, on ne peut que souhaiter que les scénaristes et l'acteur vedette concoctent un épisode hors normes, que l'on attend avec grande impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience