En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie raccroche la blouse après la huitième saison

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 10h18 , modifié le 09/02/2012 à 10h55 0 commentaire

Triste nouvelle pour les millions de fans : la chaîne Fox vient d'annoncer que la huitième saison de Dr House, en cours de diffusion, serait la dernière.

Faites vos adieux à Dr House ! Alors que TF1 s'apprête à diffuser la saison 7 à partir du 14 février, Hugh Laurie va devoir changer de métier, puisque la huitième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox, sera la dernière, avec un point d'orgue final le 21 mai.

Des coûts de fabrication en hausse et des audiences en baisse depuis deux saisons sont à l'origine de cette "décision douloureuse. Nous aurons tout de même tourné plus d'épisodes que ce que l'on imaginait en 2004...", se consolent les producteurs de la série.

Il faut dire que Hugh Laurie est devenu un acteur cher : son salaire a doublé avec le démarrage de la saison 8, et l'homme qui boîte toucherait désormais la bagatelle de 700.000 dollars par épisode ! La fin de Dr House pourrait d'ailleurs marquer la fin de sa carrière, puisque l'homme avait confié vouloir passer à la réalisation et à la production à la fin de la série.

Interrogé cette semaine sur la manière dont il imaginait le dernier épisode, Hugh Laurie a livré à TéléLoisirs ses envies : "J'aimerais que ce soit un feu d'artifice, quelque chose de grandiose. Et quand je dis grandiose, je ne pense pas à un mariage ou à un enfant, mais pourquoi pas... à la mort. Après avoir incarné ce personnage pendant des années, j'ai l'intime conviction qu'il n'est pas destiné au bonheur ? Il est né pour être misérable et rendre les autres misérables. C'est dur à dire mais, si vous allez vraiment au bout des choses. House doit mourir".
Triste sentence pour un médecin désagréable qui aura réussi à enchanter des millions de télespectateurs...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience