En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie est passé derrière la caméra

Article par Esther Bay , le 14/04/2010 à 16h30 2 commentaires

Le temps d'un épisode de Dr House, Hugh Laurie a pu être à la fois acteur et réalisateur... et il a adoré ça ! D'autant plus qu'il était le chef, et que tout le monde devait lui obéir...

On vous l'annonçait en décembre : Hugh Laurie était censé passer derrière la caméra le temps d'un épisode de la série... et bien voilà qui est fait ! L'épisode vient d'ailleurs d'être diffusé aux Etats-Unis. Et notre Dr House préféré a adoré !

 

"A dire vrai, j'ai toujours été du genre copilote, je suis toujours en arrière, à donner des instructions. Et je fais la même chose sur le plateau de House. Je suppose que c'est devenu tellement agaçant pour ceux qui font la série, qu'ils m'ont finalement dit : Ok, c'est toi qui conduis. On va voir si tu aimes ça !", confie en plaisantant Hugh Laurie, au magazine Parade.

 

Cet épisode de la sixième saison de Dr House, intitulé "Lockdown", est une histoire particulière, puisque suite à la disparition d'un nouveau-né, l'hôpital est fermé, et chaque personnage coincé dans des endroits différents.

 

"C'est un épisode particulier. Il est en quelque sorte divisé en cinq différentes histoires, et je suis dans seulement l'une d'elles. Donc j'ai eu deux jours très intenses lorsque je devais jouer et me diriger moi-même. Puis le reste du temps j'étais juste derrière la caméra, donc je pouvais porter mes vêtements, au lieu de ceux de House."

 

Et qu'a particulièrement aimé Hugh Laurie dans le fait de réaliser un épisode ? Le pouvoir ! "Quand on réalise, on peut demander ce qu'on veut ! Si par exemple tu demandes : j'adorerais avoir un ours en peluche dans cette scène ! Et bien quelqu'un va aller dans une demi-douzaine de magasins, acheter des ours en peluche, auditionner les ours en peluche, et ensuite j'aurais à en choisir un ! Je trouve ça fascinant d'avoir ce pouvoir. Mais bon à dire vrai, il n'y a pas d'ours en peluche dans l'épisode que j'ai réalisé."

 

C'était bien la peine ! Bon en tout cas maintenant, on a hâte de voir l'épisode en question...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience