En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie amoureux de Lisa Edelstein/Lisa Cuddy ?

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 11h29 4 commentaires

Un peu de neuf dans la 7ème saison de la série "Dr House" dont le tournage vient de commencer. Le redoutable docteur serait tombé amoureux. De Lisa, sa collaboratrice !

Pour éviter qu'une saison ne se termine, faute de téléspectateurs, il faut parfois introduire des ingrédients nouveaux. C'est le cas de Katie Jacobs, productrice exécutive de Dr House (sur TF1) dont le but est de maintenir un intérêt narratif, alors que la 7ème saison commence. Le site EW révèle qu'elle vient d'imaginer une autre facette à la personnalité bien particulière du docteur incarné par Hugh Laurie. Celui-ci pourrait désormais être un homme amoureux, pris au piège de son cœur - plutôt glacial ! Ah... la passion qui frappe, lorsqu'on ne s'y attend pas !

 

Plutôt que d'introduire un nouveau personnage dans la série qui ferait fondre le cynique docteur, elle a choisi Lisa Cuddy (interprétée par Lisa Edelstein) qui va tenter plus franchement de conquérir House. C'est une demi-surprise, car les rapports des deux collègues sont certes fondés sur la hiérarchie, mais également sur une attirance plus ou moins flagrante selon les épisodes.

 

Pour garantir le suspense, pas question de les faire tomber dans les bras l'un de l'autre : ils passeront sans doute une saison entière à se chercher, s'éviter, se contempler à la dérobée, essayer de combattre l'image obsessionnelle de l'autre, pour peut-être se trouver en fin de parcours. Ou non !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience