En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Hugh Laurie agacé par les fuites dans les médias

Article par Esther Bay , le 20/10/2009 à 16h50 2 commentaires

Mais qui révèle des informations sur les prochains épisodes de Dr House ?! En tout cas, ça énerve Hugh Laurie !

Tss tss, on ne peut avoir confiance en personne ! C'est ce que semble penser le charismatique Hugh Laurie : quelqu'un révèle des informations sur les prochains épisodes de Dr House, et ça agace fortement son interprète principal !

Fin septembre, on avait par exemple appris dans les médias que l'un des médecins de Dr House était viré... Est-ce le genre de fuite dont ils parlent ?

Il est vrai que si on commence à révéler ce qu'il va se passer dans la suite de la série, c'est moins drôle pour les fans de Dr House... Et l'acteur britannique confie à Hello Magazine qu'il en a assez : "C'est un brin énervant que quelqu'un de notre équipe, que nous pensons être un ami et un allié, essaie de nous doubler !"

Dommage que Gregory House soit spécialisé dans le côté médical, sinon il aurait pu mettre ses talents de docteur détective au service du problème ! De toute façon, toute l'équipe de Dr House est sur le pied de guerre pour découvrir qui est le Judas qui révèle les intrigues de leur série. Alors, qui est le coupable ? Réponse au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience