En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : Cynthia Watros, rescapée de "Lost", arrive dans la série !

Article par Judith Lowski , le 06/02/2010 à 14h02 0 commentaire

Nouveau rebondissement dans "Dr House" : l'amitié de Hugh Laurie et Robert Sean Leonard devrait être mise à mal par le retour de l'ex-femme du second. Cynthia Watros, que l'on a vue dans "Lost" !

Le site EW! est formel : une nouvelle héroïne féminine viendra perturber les protagonistes de Dr House (dont la saison 5 vient de commencer sur TF1). Et ce personnage sera interprété par une actrice que les amoureux des séries n'auront pas oubliée, puisqu'elle était l'une des rescapées de Lost. Cynthia Watros y incarnait Libby dans les saisons 2 et 4. On imagine qu'on la reverra cette année dans le final.

 

Selon EW!, la blonde actrice de 41 ans a été retenue pour jouer, dans les épisodes à venir de Dr House, l'ex femme de Wilson/ Robert Sean Leonard. Pour mémoire, Amber, la petite amie de ce dernier est décédée, le laissant particulièrement déprimé. Le retour de l'ancien amour de sa vie devrait relancer son existence sentimentale désormais désertique !

 

Tout le monde a, bien entendu, hâte de voir comment les scénaristes feront évoluer l'acariâtre et terriblement possessif Hugh Laurie/ Dr House face à cette nouvelle et jolie rivale qui s'interposera entre son ami et lui. Et qu'il va probablement adorer détester !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience